Accueil «   Les Aventures de Jaïka «  

Première rencontre avec le chien

C'est un petit coup de pouce du destin qui nous fit enfin trouver notre labrador

Catherine :
 
"Suite à mon premier échec je me suis remise sur Internet afin de trouver un chiot chocolat disponible rapidement. Je trouve  le site Internet d'un éleveur à Monfrin dans le Gard à qui il reste une seule femelle Chocolat. Je prends contact  de suite avec Thierry Da Costa.  Cette femelle, il se l'était réservé pour lui car il l'a trouvé très belle, en attendant les résultats de confirmation de sa grande soeur d'un an. Les résultat étant très satisfaisants il a remis cette dernière chienne en vente et nous sommes tombé dessus à ce moment là. Nous sommes descendu la voir le dimanche suivant. Elle était à deux heures de route de notre domicile.
 
Nous avons eu un très bon accueil de l'éleveur et avons discuté pendant presque deux heures sur l'éducation des chiots, des soins à leur apporter, ce qu'il fallait avoir pour accueillir un chiot ... Nous avons commencé les premières photos ... 
 
Puis nous avons laissé notre petite Jaïka avec ses frères et soeurs encore pendant quelques jours. C'était une portée de 9 chiots. Ils étaient tous très beaux. Le papa et la maman sont de couleur chocolat et les chiots sont LOF.  Thierry nous a même parlé de concours car il trouve vraiment notre petite Jaïka très belle.
 
Nous l'avons bien entendu réservé et sommes allés la chercher le dimanche suivant.